Gary adopté

GaryGary 2 ans, petit mâle border collie, vivait tout seul, en compagnie d'une chienne cané corso, sur un terrain, où il devait garder de la volaille. Mais sans présence humaine, la vie est bien difficile pour ce jeune chien plein de vie, en demande d'attention et d'affection. Alors pour passer le temps et s'occuper, Gary fugue, ou joue avec la volaille et à force de jouer, fini par faire des dégâts collatéraux dans le cheptel, ce qui n'est pas du gout des propriétaires. Excédés, ceux-ci ne souhaitent plus garder Gary et cherche à le donner. Un membre de l'association, sensible au sort de ce pauvre Gary, et ne souhaitant pas qu'il finisse mal, replacé au premier venu, dans de mauvaises conditions, cherche une solution pour lui. Un appel est lancé à tous les contacts de l'association et celui-ci n'est pas resté vain ! Il a été entendu par Dominique, qui souhaite l'adopter. Une nouvelle fois, une chaine de solidarité se met en place pour que Gary puisse rejoindre sa nouvelle famille en Savoie. Aujourd'hui, Gary vit dans une maison, entouré d'enfants et de maitres aimants, qui mettent tout en œuvre pour que les choses se passent au mieux. Bien sur, les choses ne sont pas simples au début, Gary n'a jamais été éduqué à la vie de famille, ni même éduqué du tout. Il faut tout reprendre, tout apprendre, mais Dominique ne manque pas de patience, parce que Gary le vaut bien! Merci Dominique d'avoir accueilli ce petit amour dans ta famille.

 

- * - * - * - * - * -

des nouvelles de Gary

- * - * - * - * - * -

Voici des nouvelles de Gary, adorable border placé l'année par l'association. C'était un chien qui vivait seul toute la journée et était complètement délaissé. Nous lui avons trouvé une famille formidable auprès de qui Gary passe des jours merveilleux. (photos du 06 juillet 2014)

Hier nous sommes allés manger chez Christine, l'amour des animaux m'aura aussi permis de rencontrer des amis formidables, on passe de bons moments ensemble, voici quelques photos.
Gary est venu avec nous, il a été très sage. Cela va bientôt faire 1 an qu'il est chez nous et tout va bien. Il a toujours un peu peur du bruit, du coup il va se planquer dans la salle de bain quand quelque chose le dérange, sinon il aboie sur la tondeuse et les voitures qui passent sur le chemin et adore courir en aboyant après les oiseaux, j'aimerai  réussir à le faire aboyer moins mais je n'ai pas encore trouvé la solution.
A part ça tout roule, il est gentil avec tout le monde et adore les caresses.

Wp 20140706 13
  005  Wp 20140706 14

003    Wp 20140706 10