Gucci adopté

Pc gucci 02GUCCI - Mâle 13 ans
Shih Tsu

Vacciné, identifié, stérilisé
Il est ok congénères, chats & enfants


GUCCI ADOPTE

 

Gucci est un papy qui a été abandonné au crépuscule de sa vie !! L'Association lui a trouvé un panier retraite, du calme, de la douceur, & de l'amour auprès de Marie sa nouvelle maîtresse... Aveugle d’un oeil, Gucci a besoin de soins dans son oeil valide mais surtout que l'on s'occupe de lui !!

C'est un adorable chien qui a été perturbé et surtout dûrement éprouvé par la vie !! Il prend doucement mair sûrement ses marques dans sa nouvelle maison, avec de nouveaux copains, et l'aide de médecines douces, d'osthéopathie & d'hométopathie.
Gucci mérite enfin un peu de bonheur & d'attention, choses désormais possible grâce à Marie...

Img 5171 Img 5161

Img 5164 20160709 183950

- * - * - * - * - * -

Le 07 mai 2017 : jour de l'adoption

Pour commencer les bonnes nouvelles du week-end, Gucci a été adopté par sa Famille d'Accueil où il était en FALD depuis de longs mois !! Ce pauvre loulou a été abandonné l'été dernier par sa "maîtresse" qui ne pouvait (voulait) plus s'en occuper car elle avait adopté une galga d'Espagne. Situation dramatique pour ce pauvre papy de 13 ans !!
Marie, n'écoutant que son coeur, l'a prit en Famille d'Accueil Longue Durée. Gucci lui a fait vivre des semaines d'angoisse et de stress : pleurs, tristesse, caprice !! Ce pauvre chien ne connaissait même pas l'herbe, avait les dents pourries, des problèmes de peau, etc. Avec du temps, beaucoup de patience et de l'amour, Gucci s'est enfin "posé" et vit désormais en harmonie avec toute la famille de poilus
Récupérer un chien abandonné c'est aussi pouvoir l'aider dans les moments difficiles, c'est faire preuve d'abnégation et d'amour et parfois apprendre à vivre avec ses défauts.
Maintenant "Kiki" a une nouvelle maman qui prendra soin de lui jusqu'à la fin et il pourra être heureux et enfin aimé 
Merci à toi Marie pour ta patience et ta générosité

Img 0528 Img 0538

Img 0535 Img 0531