Indy adopté

Pc indyINDY - Mâle X berger - 7 mois

Vacciné, identifié, stérilisé
Il est ok tout : chiens, chats, enfants
Grande taille


 

 

Indy est un grand dadet, un chien qui ne connait rien de la vie... Et pour cause !! Adopté chiot, il a grandit et passait ses journées sur un balcon car son maître ne pouvait plus s’occuper de lui

Indy est un chien tout fou, plein de joie de vivre, tendre, et qui veut tout connaitre, tout découvrir Il a besoin d’éducation, de patience mais il a surtout besoin de maîtres aimants et doux Oui, Indy est un croisé berger comme tant d’autres, est-ce une raison pour ne pas le voir ? Indy n’espère qu’une chose : connaitre le bonheur et la douceur d’une vraie vie de famille !!

Indy 05 Indy 04

- * - * - * - * - * -

Le 10 décembre 2016 : jour de l'adoption

Nous sommes très heureux de vous annoncer l'adoption d'Indy ! 
Ce magnifique berger qui a passé les premiers mois de sa vie sur un balcon, a eu la chance d'être adopté par une belle et grande famille de 2 et 4 pattes, LOL! 
Une douce et gentille maitresse, des grands enfants et 4 petits compagnons de jeux à 4 pattes pour embellir le quotidien, que demander de mieux?
Merci d'avoir laissé une chance à Indy que personne ne remarquait. C'est un super chien et Claudie et sa famille mettent toutes les chances de leur côté ( cour d'éducation, patience, amour et tendresse), pour que les choses se passent au mieux.
Nous profitons de ce post pour remercier également toutes nos familles d'accueil, sans qui tous ces sauvetages ne seraient pas possibles. 
Merci Martine, merci Marie-Françoise, merci Ava, merci Gemma, merci Béa, merci Sandrine, merci Nathalie, merci Mathilde, merci Chantal, merci Patricia........ et merci à tous les autres qui ne sont pas cités, mais qui méritent eux aussi toute notre admiration et nos remerciements. Sans eux, sans leur compassion, sans leur patience, sans leur investissement, rien ne serait possible.
Chaque fois que nous les appelons pour sauver un loulou en détresse, ils répondent tous présents et n'hésitent pas à accueillir un chien que la chance à laisser tomber.
Merci à tous, vous êtes formidables ! on vous aime, les loulous aussi !

Img 1058 2 Img 1056 2

15591268 1153964914652857 1329378361264561439 o Img 1052 2