Nimaï adopté
NIMAÏ - Mâle X boxer / dogue - 8 ans
Identifié, vacciné & stérilisé
Sociable avec tous !!
Contact adoption : Cécile 06 74 88 04 89
ou Géraldine 06 88 59 79 35
Errant depuis plusieurs jours, très amaigri, dans un état pitoyable, ce pauvre loulou a été amené chez un vétérinaire qui nous a contactées pour le prendre en charge vu son état de santé.
Le premier diagnostic tombe : Nimaï a environ 10 ans, il a des tumeurs un peu partout, et un gros problème cardiaque. Il a été placé en famille d'accueil en urgence
Tout doucement il commence à reprendre des forces, à manger, et il s'avère être un merveilleux chien, plein d'amour. !!
Petit à petit, après les visites chez le vétérinaire, on se rend compte que de reprendre du poids, d'être soigné, et entouré d'amour, Nimaï n'a plus de problème au coeur. Ses tumeurs ont été retirées et il reste une tumeur bénine à la rate !! De plus, il rajeunit de jour en jour...
Nimaï attend désormais SA famille pour la vie !! Des maîtres qui sauront lui faire oublier la misère qu'il a connue.
- * - * - * - * - * -
Voici l'histoire de Nimaï :
Errant depuis plusieurs jours, très amaigri, dans un état pitoyable, ce pauvre loulou a été amené chez un vétérinaire qui nous a contactées pour le prendre en charge vu son état de santé.
Le premier diagnostic tombe : Nimaï a environ 10 ans, il a des tumeurs un peu partout, et un gros problème cardiaque.
Il a été placé en famille d'accueil en urgence, puis nous avons trouvé Carine, qui est désormais sa famille d'accueil jusqu'à la fin de la vie de Nimaï.
Tout doucement il commence à reprendre des forces, à manger, et il s'avère être un merveilleux chien, plein d'amour
Chez Carine sa FA :
Le 25 août 2017 : jour de l'adoption
C'est toujours un grand moment de bonheur pour nous, lorsqu'un chien est adopté, mais, il faut bien avouer que certaines adoptions sont plus chères à notre coeur que d'autres, tant elles sont chargées d'une émotion particulière, surtout lorsqu'il s'agit d'un chien comme Nimaï. Un chien récupéré aux portes de la mort, dans un état catastrophique et pour qui la chance avait tourné le dos.
Alors, quand celui-ci, dans son âge avancé, trouve une famille pour la vie et bien cela représente bien plus qu'une victoire sur le destin, c'est, aussi, le doux sentiment que tout espoir dans l'humanité n'est pas perdu.
L'adorable Nimaï est parti rejoindre Martine et sa famille de 4 pattes, dont Léa la dalmatienne sourde et surtout Milka, la petite chienne borgne, adoptée elle aussi dans notre association, il y a quelques mois.
Martine est une personne d'une grande générosité, elle ouvre les portes de son coeur et de sa maison à tout les laissés pour compte de la vie, ceux qui ont beaucoup souffert et qui méritent enfin de se poser dans un havre de tranquilité et d'amour.
Nous la remercions pour sa grande confiance, rien ne nous fait plus plaisir, que lorsque les adoptants reviennent dans notre association pour donner de nouveau une chance à un chien en détresse.
Nous remercions également Carine, la famille d'accueil, qui a pris soin de Nimaï, jusqu'à ce qu'il trouve sa famille définitive.
Voilà une belle histoire comme on les aime et qui surtout se finit bien, avec des chiens et des humains heureux.
Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde pour de très longues années encore.