Soho décédé

Pc sohoSOHO - Mâle bouledogue de 13 ans

 

 

Nous vous présentons Soho, adorable papy bouledogue de 13 ans dont la maîtresse est gravement malade et vient d’être hospitalisée pour une durée indéterminée Nous l’avons placé en Famille d’Accueil Longue Durée et nous subviendrons à ses besoins, (vétérinaire, soins, croquettes, et autres). Aussi, l’Association recherche pour ce petit boubou, un parrain ou une marraine Vous donnez ce que vous voulez, ponctuellement, ou régulièrement et ainsi vous aidez Soho dans son quotidien, mais aussi l’Association à régler tous les frais

 Soho 01 Soho 03

- * - * - * - * - * -

Le 22 janvier 2017 :

Ce soir c'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Soho. 
Ce petit bouledogue français, agé de 13 ans, s'était retrouvé tout seul, suite à l'hospitalisation de sa maîtresse. Récupéré en urgence par l'association, après plusieurs jours de solitude dans l'appartement, il avait été placé en Fa chez Hélène. Soho s'étant parfaitement adapté à sa nouvelle maison et à ses copains chiens et chats, sa FA a décidé de le garder définitivement, en "panier retraite". A 13 ans les chances d'adoption d'un loulou sont quasi nulles et puis le redéplacer une nouvelle fois, pour le perturber de nouveau n'était pas envisageable. 
Soho a connu quelques mois de bonheur auprès de sa nouvelle famille, entouré de ses compagnons à 4 pattes, il aimait dormir avec les chats.
Il a eu beaucoup d'amour, beaucoup de tendresse et s'est éteint paisiblement dans les bras d'Hélène, sans souffrir.
Ce soir toutes nos pensées sont pour elle, avec qui nous partageons son chagrin.
Repose en paix Soho, tu es au paradis des anges et tu emportes avec toi tout l'amour que tu as reçu ces derniers mois.